L’éclat du blanc laqué

Dans cette cuisine, le blanc laqué soutenu par les éclairages et contrasté par les rondins passe du classique à original.

L’espace est illuminé par les spots au plafond, les bandes Led au niveau des socles de meuble ainsi que sur les chants de la crédence en verre qui devient alors verre lumineux.

Cette bande flexible composée de Led, le plus souvent autocollante, est insérée dans un profil diffuseur. Il permet d’opacifier plus ou moins la lumière. On choisit pour les éclairages d’ambiance un blanc chaud alors que le blanc froid est davantage destiné à un éclairage fonctionnel.

Éléments de cuisine intégrés dans les murs

Le lave-vaisselle, placé à une hauteur ergonomique, est coiffé d’inox comme tous les dessus de meuble de cette cuisine. On retrouve cette matière durable et résistante au niveau des poignées sur chant.

Les panneaux en médium laqués sont entaillés pour s’intégrer dans les rondeurs des fûts.

Ilot mêlant coin cuisson et table repas

L’îlot central est équipé d’une cave à vins, d’une plaque parfaitement ajustée à fleur du plan et d’une hotte de plan rétractable et télécommandable.

Toutes ces installations s’invitent désormais dans nos cuisines actuelles. Nous travaillons avec toutes les grandes marques d’appareils électroménagers toujours plus innovantes.