La prestance du chêne

Ici, sobriété, clarté et espace donnent le ton…

Ce sont les spots LED et la hotte posés parfaitement à fleur du plafond blanc qui augmentent la sensation d’espace dans cette cuisine.

Une cuisine spacieuse

La hotte plafond plaît beaucoup pour son visuel et la qualité des moteurs que l’on peut lui associer. Ils ont des débits d’air élevés (jusqu’à 1000 m3 / h) et des niveaux sonores faibles. Ces moteurs peuvent être installés sur le corps de hotte directement et seront dans ce cas le plus souvent extra-plats ou peuvent être déportés sous combles. La hotte est toujours équipée d’éclairages LED qui mettent en valeur la finition choisie : inox, noir, blanc, verre…

Les colonnes présentent un panneau chêne contre collé finition légèrement brossée. Quant aux meubles bas, ils sont composés de panneau MDF finition laquée blanc mat.

Ces deux textures de façades sont alliées par les même poignées entaillées dans la masse. Cette absence de relief donne une note moderne à l’ensemble.

Ici, le plan de travail est en céramique Iron Moss épaisseur 12mm qui s’accorde très bien avec le chêne massif de forte épaisseur de la table repas.

Vous noterez la qualité du travail de nos poseurs. Ils assurent les ajustages et réglages nécessaires, les jointements de finition et le nettoyage du chantier. Ils maîtrisent tous les travaux d’électricité et de plomberie liés à la mise en service de votre cuisine.