Le charme du mélèze

Cette cuisine en mélèze et vieux bois a tout bon entre authenticité et modernisme.

La table mélange des pieds en bois grisé avec un plateau en stratifié, le tout souligné par des chaises plus foncées.

Le bahut en bois grisé avec poignées en fer rouillées associé au poutrage en vieux bois donnent du caractère à la pièce.

La façade du bar ajoute une touche moderne avec les poignées inox assorties au socle. Les tiroirs assurent astucieusement la mise à disposition de la vaisselle côté salle à manger.

Ilot associé à un bar

La cuisine, en panneau mélaminé mélèze marron (EGGER H3404) , est réchauffée par le parquet bois et les spots LED au plafond.

Le volume de la pièce permet un îlot comprenant lave-vaisselle et multiples rangements et assure encore des passages larges pour une bonne circulation.

Ensemble cuisson et rangements

Les plans et la crédence en céramique offrent une résistance extrême aux rayures, aux hautes températures et aux taches. Avec son absorption pratiquement nulle, elle est la star des cuisines.

Les tiroirs coulissants étroits permettent de disposer rapidement des ingrédients. Vous avez tout pour être un grand chef !

Vous noterez l’ajustement des meubles hauts à la pente du plafond. Nous pouvons nous adapter à toutes les configurations de vos intérieurs.