Nous prenons soin de vos nuits

Cap sur des chambres à coucher tout en bois à l’esprit de vacances à la montagne.

Tête de lit, placard et lambris en sapin

Le sapin de la tête de lit rayonne dans cette pièce grâce aux éclairages et à la décoration solaire. Deux placards tout hauteur sont agencés et dissimulés de part et d’autre de la grande niche centrale. Le lambris noueux aux murs et les poutrages ne font qu’un.

Lit en rondins de sapin

Ici aussi, le mobilier est en osmose avec le bâti de cette fuste. En clin d’œil à la forêt, les quatre pieds de lit trônent en bonne compagnie d’une faune sauvage. A droite, le placard coulissant en sapin est brut avec sa finition vernis naturel totalement incolore.

Placads et lambris en bois grisé

Voici un agencement tout en bois grisé. Le bois a été exposé en extérieur au soleil et aux intempéries. La durée d’un tel stockage et les variations de profondeur de rabotage lui donneront autant de nuances de gris possibles. La symétrie parfaite ajoute de la prestance à cet espace.

Lit suspendu en vieux bois

Dans cette chambre, la partie basse contemporaine contraste avec un lit suspendu au bois plus rustique par ses assemblages, ses traces de sciage et ses teintes intenses propres au vieux bois. Vous noterez l’échelle sans montants qui semble ainsi flotter…